CONTACTEZ-NOUS
Questions fréquemment posées
Oui, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits qui ressemblent aux images affichées sur les pages de notre site Web.
Cependant, veuillez garder à l'esprit que les photographies ont du mal à montrer les couleurs exactes et que la couleur réelle d'un produit peut varier légèrement de celle montrée sur l'une des images de notre site Web.
Nous nous efforçons de mettre à jour les descriptions et les images de notre site Web dès que nous prenons connaissance de variations notables de nos produits que les clients peuvent trouver inacceptables.
Vous pouvez afficher les informations de votre compte y compris des copies de vos factures, moyens de paiement et commandes sur la page Mon compte.
Veuillez noter que cela n'est possible que si vous vous êtes inscrit en ligne. Dans tous les autres cas ou si vous avez des questions concernant vos reçus de vente, vous pouvez contacter notre équipe de facturation directement via contact@hygivest.fr.
Cliquez sur Mon compte puis Commandes pour voir vos reçus.
Les produits peuvent être retournés dans leur état d'origine dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception.
Les produits peuvent ne pas avoir été utilisé de telle sorte que sa valeur est réduite ou voir blessé.
Le produit retourné doit être dans l'état d'origine du fabricant, à savoir dans la même boîte d'origine ou scellé, et dans un autre sac ou boîte de sorte que le support ne fait pas apposer des étiquettes sur le produit.
Toute anomalie ou un défaut dans l'emballage ou le produit, pourrait conduire à l'annulation du remboursement du montant.
Comment traiter le remboursement?
1) Contactez notre service à la clientèle par le biais du paragraphe support sur le Web.
2) Imprimer, remplir et entrer à l'intérieur des retours de feuilles d'emballage fourni par notre service d'assistance clientèle.
3) Placez tous vos produits en toute sécurité pour éviter tout dommage.
Les délais de livraison sont de 48h à 72h soit 2 à 3 jours ouvrables à destination de la France Métropolitaine.
Hygivest met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles, un incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.) ou à la situation géopolitique.
Notre service de livraison est disponible pour tout la France hors France d'outre-mer et Corse.
Vous pouvez toujours venir chercher votre commande directement dans nos locaux.
Nous avons une équipe de spécialistes qui entrent toutes les informations pour chaque produit sur le site.
Cependant, s'il y a des informations dont vous avez besoin, veuillez contacter notre service à la clientèle et vous recevrez une réponse le plus tôt possible grâce au formulaire à droite. Le temps de réponse dépendra si elle est exclusivement une question d'opinion de notre équipe de spécialistes ou doit contacter le fabricant / fournisseur.
Contactez nous pour toute demande d'informations

Proximité

Accessibilité

Rapidité
Nous sommes convaincus que la proximité géographique présente de grands mérites et qu’elle facilite en particulier les échanges professionnels.
Le lien assidu établi entre nous et nos partenaires renforce nos relations de confiance pour apprendre à travailler avec eux, en apprécier les qualités et à comprendre leurs limites.
Où sommes nous ?
La commune des Alluets le roi se trouve sur la partie Nord du département des Yvelines. Nous sommes à 5 minutes des axes routiers A13/A14 et desservons ainsi facilement les départements limitrophes en contournant facilement les axes embouteillés .
Nous sommes proche de nos clients
Hygivest met un point d’honneur sur la proximité client pour comprendre les demandes et besoins au niveau local et pouvoir délivrer un service immédiat.
Comment
nous rencontrer ?
25 Rue des Vergers,
Bâtiment A
Les Alluets-le-Roi 78580
Hygivest se situe dans les Yvelines (78) aux Alluets-le-Roi (78580)